Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Gros con

28 Mai 2021 , Rédigé par cromhunt

Forfanterie....
Drôle de façon de faire de la politique.Outrancier,déplacé,hors sol,grossier personnage;celui qui se veut l'ardent défenseur des detenus.Se place comme un cheveux sur la soupe dans un fief de l'opposition.
IL balance des iniquités du genre:Son adversaire serait en délit de fuite,sans avoir à transgresser la moindre loi.On comprend bien qu'il essaye péniblement l'exercice de la métaphore,le pauvre.Un comble pour quelqu'un qui est censé authentifier les textes de loi, les décrets, les décisions officielles.La loi est déjà suffisamment complexe sans que ce gugusse y rajoute ses élucubrations.
IL préjuge de la compétence dialectique de son adversaire.Le bouffi se prend pour don quichotte.Il dit qu'il n'aura pas les mains qui tremblent,(dans un autre contexte).Soyons juste:)C'est facile d'avoir une grande gueule quand on ne risque rien,mais qu'en sera-t-il quand il faudra rassembler des voix.?
Car c'est de ça qu'il s'agit et l'autre a un train d'avance.
Sa fermeté est feinte et insignifiante au regard des résultats désastreux du maintien de nos institutions.Mensonger par omission comme ses colistiers.Ne surtout pas parler de la situation chaotique qui pollue nos quartiers.
Favorisée par les négligences de ce gouvernement.
On aimerait le voir face aux sauvages des zones de non-droit qui n'existent pas?Selon un de ses collègues.Mais qui sont filmés au cours de leurs affrontements entre bandes rivales ou forces de l'ordre.
Avant de nous promettre de faire mieux que ses opposants,il devrait présenter un bilan convaincant.Preuve de la vacuité de ses propositions,est la sempiternelle menace "au loup,au loup"qu'il profère comme des centaines de crétins avant lui.Avec pour résultat une parfaite indifférence pour ses propos.
S'en prendre à une seule personne pour dévier le débat est typique des escrocs du prétoire.
Pour faire oublier l'essentiel.
Nicolas Caupos et Patricia Legrand
1 commentaire
 
J’aime
 
 
 
Commenter
 
 
Partager
 
 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :